Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 12:03

Une analyse pertinente…

 

          Notre frère Socrate du Myosotis Grande Couronne a repris du service, après une pause de 2 mois, pour faire le point sur la situation à la GLNF. Pour ceux qui s’intéressent aux évènements qui s’y déroulent, nous vous invitons à consulter son dernier article.


Extrait :


         « Myosotis Grande Couronne n’a publié aucun article depuis 2 mois … car il n’y avait aucun sujet d’article intéressant ou novateur.

Devait-on écrire que 83 % des blogs Myosotis sont passés à la GLAMF et souhaitent que Jean-Pierre Servel soit ratifié pour accélérer les départs de Frères de la GLNF vers la GLAMF ? Aucun intérêt, tous les Frères le savent.


Devait-on écrire que les blogs Myosotis Mont Gargan et Myosotis Septimanie refusent toute idée d’obédience centralisatrice et dirigiste et promeuvent les Loges libres et souveraines au sein d’une obédience fédérative ? Tous les Frères connaissent cette magnifique et pure orientation.


Devait-on écrire que le blog Myosotis Dauphiné Savoie après avoir participé à la Résistance et soutenu le candidat Jean Murat, soutient maintenant le candidat Servel ? Aucun intérêt, tous les Frères l’ont constaté.


Les membres du cercle Socrate et le blog Myosotis Grande Couronne, eux, n’ont pas changé de position : comme ils l’ont toujours dit et écrit, ils voteront Contre la désignation de M. Servel comme GM lors de l’AG du 1er décembre 2012.


Il faut d’ailleurs lutter contre l’actuel mensonge de propagande : « Hors Servel et ses pieds nickelés à la tête de la GLNF, la GLNF sera morte. »

Cela est bien évidemment faux et la non ratification de JPS est d’ailleurs le seul moyen de refonder la GLNF, ce pourquoi nous nous battons depuis bientôt 3 ans. »…


          On ne peut effectivement pas dire que les choses se soient décantées ; françois n’a toujours pas désarmé (lui ou ceux qui l’ont servi), il est toujours à la manœuvre en coulisse et nous ne pouvons pas imaginer que toutes les tentatives, pour éviter qu’un jour les comptes soient dévoilés, ne soient que pur hasard.

 

          Pour éradiquer totalement, à l’avenir, ce type de manifestation, il est donc nécessaire de reconstruire, en excluant les risques provoqués par les « métaux » et le « pouvoir » ; seulement dans ce cas-là, nous pourrons être fiers du travail accompli ! C’est le travail exaltant qui attend les Maçons.

 


 

guinguingoin

         

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Saint Jean 23/11/2012 07:37

Thomas, petit maitre et Saint jean sont 3 personnes distinctes..
Certains insultent les FF des differentes obediences publiquement et tu veux porter plainte???
Mais Au nom de qui et de quoi?
Hallucinant!!!
Compte sur moi pour garder en copie les différents posts et l on verra au tribunal qui est le plus insultant.
Je te rappelle que le modérateur de ce blog est responsable des publications et qu il lui est fortement déconseilé de transmettre adresse mail ou IP.
Nous ne lui imposons rien.
Je cite:
"Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s'il est validé par l'auteur du blog."
"
De plus, Tu annonces que vous vous connaissez tous..
Alors pourquoi ce déballage sur net?
Je n'y vois que de la provocation de votre part.
Continuez ainsi, vous êtes effectivement sur le bon chemin.

Némésis 22/11/2012 14:01

Pourrait on savoir qui est ce petit maître qui effectivement a assez de neurones pour s'auto qualifier de "petit" ?
Notre blog est libre d'accès, c'est un principe, mais quand même quand je vois ce que nous écrivent les thomas, saint jean et petit maître, vraisemblablement une seule et même personne sous trois
pseudos, nous traitant de "fiottes", d'aigris et j'en oublie, cela commence à être un problème pour le modérateur de ce blog, non ?
Que cet inconnu - car entre nous, on se connaît pour la plupart et pour beaucoup on se reconnaît sous nos pseudos - sans doute un aigri et triste personnage issu de la clique limousine vienne ainsi
nous insulter, ce n'est pas tolérable.
J'envisage sérieusement de porter plainte et consulte en ce sens un avocat de mes amis.

Pestouille 22/11/2012 11:23

Rien de tel c'est évident sauf pour lui qu'un joueur de flutiau fielleux et aigri comme "pitchounet" pour effectivement grandement relever le niveau du ragoût dans l'égout.

un petit maitre (re) 22/11/2012 10:07

S'il en était envie, les réactions rustaudes de vos lecteurs commentateurs éloigneraient ceux-là. Il y avait les pipeaux et les violons de la Glamf, vous en êtes, hors impolitesse, aux tubas et
grosses caisses
Un petit maitre (re)

Brindille 21/11/2012 21:50

Je te lis GGG, je lis mes FF hormis le pitchoun, échappé des jupes de sa maman.
Et je me dis : "Bon sang ! qu'il est frais et doux de respirer un air purifié !"
C'est aussi simple que ça.

Présentation

  • : Le blog de la région Limousin Marche Périgord
  • Le blog de la région Limousin Marche Périgord
  • : Le blog de la région Limousin Marche Périgord pour la Sauvegarde et la Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière
  • Contact

Blog du Myosotis du Mont Gargan

Rejoignez la GLEFU

GLEFU